Indemnités de résiliation anticipée dues à l‘ancien opérateur

Anonyme Salt Mobile 09.05.2022 Signaler Plainte signalée

En date du 18.03.2022 j’ai transmis un formulaire de procuration pour le transfert de mon ancien numéro mobile à Salt. Sur ce document j‘ ai clairement indiqué la date de la fin de mon contrat chez mon ancien opérateur et ma volonté d’effectuer le transfert, le plus vite possible mais en respectant le délai de résiliation contractuel. Hors Salt n‘a pas tenu compte de ces informations et mon contrat chez mon ancien opérateur à été résilié de façon anticipée. Ceci a généré des frais de 230.- CHF auprès de mon ancien opérateur Sunrise.


Je demande à Salt de me rembourser ces 230.- CHF de frais, soit sur mon compte, ou par un crédit dans mon compte Salt. Malgré plusieurs appels au service client de Salt, ma demande n‘a pas été retenue comme légitime.

  • Remboursement CHF 230.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Salt répond sans prendre en compte mes remarques. Sur le formulaire j’ai bien spécifié que je voulais respecter le délai de résiliation de mon ancien opérateur, mais ils font comme si cette phrase n’existait pas.