Résiliation de la carte après la première année

Anonyme Bonuscard (Libertycard) 18.01.2016 Signaler Plainte signalée
Madame, Monsieur,

Le 13 décembre 2015 je vous ai écrit un mail pour vous informer que je souhaitais profiter de l'offre de première année de carte gratuite mais que je ne souhaitais pas que la carte soit renouvelée après les 12 premiers mois. Je vous ai en conséquence demandé une confirmation que la carte serait résiliée à l'échéance de la première année gratuite sans que cela entraîne des frais. A ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Merci de bien vouloir m'envoyer votre accusé de réception de ma demande de résiliation de carte après les 12 premiers mois gratuits. Je vous remercie également de bien vouloir indiquer quelle est la procédure pour vous retourner la carte à l'échéance et recevoir le remboursement de l'argent sur le compte.

Meilleures salutation


A titre d'information, vous trouverez ci-après le mail que je vous ai envoyé le 13/12/2015 à l'adresse [email protected]:

Bonjour,

J'ai bien reçu la nouvelle Liberty Card et je vous en remercie. Je vous informe que je souhaite profiter de l'offre avec la première année gratuite mais je ne souhaite pas que la carte soit renouvelée après les 12 premiers mois.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir confirmer que la carte sera résiliée à l'échéance de la première année sans que cela entraîne des frais.

Cordialement,

  • Autre Confirmation de la résiliation de la carte à l'échéance de la première année

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.