Box TV jamais reçu - aucun programme TV visualisable

Valentine Sunrise 25.04.2022 Signaler Plainte signalée

Il y a plusieurs mois, j'ai appris de Sunrise que j'allais recevoir un nouveau box tv, celui que j'avais reçu au début de mon abonnement n'allant plus être utilisable. Je n'ai jamais reçu de nouveau box, malgré les faux dires de l'interlocuteur Sunrise que j'ai eu au téléphone le 7.4.22 ou du vendeur sunrise de Renens. Depuis plusieurs semaines, l'ancien box toujours utilisé ne me permet plus de zapper les publicités ni de regarder un programme en décalé. Je n'ai donc plus accès qu'au programme tv "live". 


Toutefois, la situation s'est empirée depuis la semaine passée, date à laquelle je n'ai tout simplement plus aucun accès à des programmes tv. J'ai déconnecté et reconnecté de très nombreuses fois la box, le cable hdmi et d'autres prises mais suite au message "connexion trouvée" sur mon écran tv plus rien ne s'affiche ensuite, uniquement un écran noir. Je n'ai donc plus accès à ma tv alors que je dois payer CHF 45.-/mois pour cela (CHF 30.- pour "produit TV" et CHF 15.- pour "options TV" ALORS QUE PLUS RIEN DE CELA NE FONCTIONNE!!!! Cela est inacceptable et j'exige être remboursée pour le mois en cours et les mois prochains si la situation devait se perdurer ainsi que recevoir enfin ce nouveau box, seule manière de pouvoir un jour ré-accéder aux programmes TV. 

  • Remboursement CHF 45.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre envoi de la box permettant à utiliser ma TV

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.