Magazine Plaisir de peindre n. 86 non reçu

Anne-Catherine Dubuis Gugler Asendia Press Edigroup SA 21.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


j'ai téléphoné au service clientèle d'Edigroup il y a quelques semaines en arrière concernant le n. 86 de Plaisir de Peindre que je n'ai toujours pas reçu alors qu'il était déjà en vente en kiosque en février 2022. On m'a répondu que j'allais le recevoir sous peu.


En date du 11 avril, ne l'ayant toujours pas reçu, je vous écrit via votre formulaire de contact sur votre site internet. Aujourd'hui, le 21 avril, je n'ai non plus pas reçu votre réponse._


Si vous ne pouvez pas me fournir le-dit numéro, je vous demande le remboursement de cet abonnement en compensation du temps perdu et de l'énergie dépensée à vous téléphoner et à vous écrire. 


De plus, je trouve déplorable de recevoir de la publicité pour un autre magazine (ici : histoire et civilisation), ainsi que de voir votre publicité sur Instagram et Facebook alors que vous ne répondez pas à mon couriel et que vous n'honorez pas mon abonnement.


Dans l'attente d'une réponse,

  • Remboursement CHF 44.00.-
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour, j'ai finalement reçu par courrier postal le magazine n.86 de plaisir de peindre le 23.04.2022 ( en kiosque mi-février 2022) Le n. 87 m'est aussi parvenu dans des délais corrects et je remercie l'entreprise pour cet envoi. Je retire donc ma demande de remboursement de cet abonnement. Je regrette néanmoins ne pas avoir eu de réponse suite à mes précédentes démarches. et je vais dorénavant me procurer ce magazine dans un kiosque. Ave mes salutations,