Bon d'achat suite à un retour accepté
La plainte
Madame, Monsieur,
Suite à un retour à votre magasin d'Aubonne en date du 3 février 2022, je suis toujours dans l'attente d'un bon d'achat de CHF 59.95. Mes échanges via courriels et courrier A avec Enzina P. sont restés vains. Détails via mon compte client/dossier No 7934015. J'espère que ces lignes activeront le processus. Avec les remerciements anticipés d'une cliente de longue date... déçue pour la première fois par IKEA ! Maureen Browne
Les attentes
- Remboursement CHF 59.95.-
- Excuses
- Explications
La réponse
IKEA AG 22.04.2022
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre plainte et vous en remercions. IKEA a remboursé Swissbilling le 3.3.2022,le problème est donc chez Swissbilling. Nous allons vous contacter téléphoniquement cette après-midi encore pour vous donner tous les renseignements nécessaires.
Nos sincères salutations, IKEA team