Bon d'achat suite à un retour accepté

maureen browne IKEA AG 21.04.2022 Signaler Plainte signalée

 Madame, Monsieur,


Suite à un retour à votre magasin d'Aubonne en date du 3 février 2022, je suis toujours dans l'attente d'un bon d'achat de CHF 59.95. Mes échanges via courriels et courrier A avec Enzina P. sont restés vains.  Détails via mon compte client/dossier No 7934015. J'espère que ces lignes activeront le processus. Avec les remerciements anticipés d'une cliente de longue date... déçue pour la première fois par IKEA ! Maureen Browne

  • Remboursement CHF 59.95.-
  • Excuses
  • Explications

IKEA AG 22.04.2022

Chère cliente,


Nous avons pris connaissance de votre plainte et vous en remercions. IKEA a remboursé Swissbilling le 3.3.2022,le problème est donc chez Swissbilling. Nous allons vous contacter téléphoniquement cette après-midi encore pour vous donner tous les renseignements nécessaires.


Nos sincères salutations, IKEA team

Madame, Monsieur, Vos lignes me sont bien parvenues et je vous en remercie. Suite à ma plainte, IKEA a immédiatement réagit, mais - à l’heure où je vous écris - SWISSBILLING n’a toujours pas versé la somme due sur mon compte. Comme vous pouvez le constater voir, j’ai à nouveau fait appel à votre plateforme pour haranguer SWISSBILLING. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite de ce dossier… Avec mes meilleurs messages, Maureen Browne 28.04.2022