24 Heures et Tamedia - La Presse n'a plus besoin de ses lecteurs abonnés

Florent Tamedia 19.04.2022 Signaler Plainte signalée

Titulaire d'un abonnement au quotidien 24 Heures, je ne le reçois plus depuis le début de l'année...


En début d'année, plus de 24 Heures dans ma boite aux lettres. Après quelques jours/semaines d'interrogation, je découvre que le journal est maintenant envoyé à l'adresse lausannoise de mon ancienne entreprise... Pour une raison ou une demande inconnue, mon abonnement  étant bien à mon nom "privé". Pas grave en soi, mon épouse téléphone au service client fin janvier pour demander la correction de cette "erreur". Sans nouvelle et toujours sans journal, elle téléphone une deuxième fois début février puis une troisième fois !!! (à noter qu'à chaque fois elle accueillie très aimablement par une collaboratrice très sympathique, lui assurant que tout va rentrer dans l'ordre...


Mi-février, toujours sans nouvelle et toujours sans journal, je contacte le service clientèle, cette fois via le servie dédié de leur site Internet, en expliquant que la facture d'abonnement pour l'année prochaine, elle m'est bien parvenue, mais toujours pas le journal ! Ma demande est simple: Recevoir à nouveau le journal et prolonger mon abonnement payé rubis sur l'ongle depuis des années mais non respecté par Tamedia, ne livrant plus leur journal depuis 3 mois !


Le 23 février, je reçois un mail me disant "Notre équipe y donnera suite dans les meilleurs délais`" et depuis plus aucune nouvelle ! Malgré deux relances par e-mail, le 15 mars et le 15 avril !!!!


Je pensais qu'une fois la votation de soutien aux médias refusées, leurs clients les intéresseraient à nouveau... je me suis trompé !

  • Remboursement CHF 140.00.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.