Perte de 6 chaînes TV

Sylvie Sylvie Sunrise 19.04.2022 Signaler Plainte signalée

 Bonjour, 


Lors d’un échange téléphonique avec un collaborateur de Sunrise, ce dernier me propose de m’envoyer les nouvelles box tv sans frais en me disant que les clients sont très satisfaits, car elles sont agréables à utiliser. Je les reçois rapidement et j’en installe une. Là je découvre que je n’ai plus accès à 6 chaînes tv que je regarde très souvent et il est dit que pour voir ces chaînes je dois prendre l’abonnement Premium + à 15.- par mois. J’appelle Sunrise qui me dit que c’est la nouvelle technologie, mais que je peux remettre mes anciennes box pour ravoir mes chaînes. Malheureusement depuis hier mes anciennes box tv ne fonctionnent plus et j’ai dû mettre les nouvelles pour pouvoir regarder la télévision. Je ne suis pas d’accord de devoir payer 15.- de plus par mois pour pouvoir bénéficier de ce que j’avais avant et sans en avoir été avertie des inconvénients au tout premier échange téléphonique. 


 

  • Autre Passage à l’abonnement premium plus sans frais mensuels supplémentaires

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sylvie Sylvie 03.05.2022

Bonjour,

Suite à la parution de ma plainte "perte de 6 chaînes de télévision", Sunrise m'a demandé mes coordonnées pour prendre contact avec moi et trouver un arrangement. J'ai donc écrit un mail à Sunrise le 22 avril et je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise depuis.

Les attentes
  • Autre Prise de contact et passage au premium + sans frais pour retrouver les chaînes perdues
Sunrise me propose l'abonnement premium + pendant une année sans augmentation de mon abonnement pour que je puisse ravoir les chaînes perdues.