Demande d'explication et rappel

Luisa DE MEDICI Cembra Money Bank (Mastercard) 19.04.2022 Signaler Plainte signalée

Victime d'un abus à la CC annoncé immédiatement mais pour lequel Cembra n'a pas respecté son obligation de diligence, j'ai obtenu de mon avocat que les intérêts soient annulés pour autant que j'appelle régulièrement la banque à cet effet ?? Cette démarche est-elle légale ? De plus à chacun de mes appels j'ai à faire à quelqu'un certes poli mais totalement incapable de répondre à mes questions et qui me fait poireauter au téléphone pour enfin de compte me dire que je serai rappelée mais bien entendu le rappel ne vient jamais. Est-il normal qu'une banque qui mets en difficulté ses clients et n'hésite pas à facturer des frais de sommation pour un simple rappel de qques jours de retard est-elle autorisée à se comporter de la sorte sans que nous ayons le droit nous aussi de demander un soutien ?


Pour moi cet établissement n'est pas fiable et fonctionne comme un usurier plus qu'autre chose.


A bon entendeur ....


L. De Medici


 


 

  • Explications

Cembra Money Bank (Mastercard) 10.05.2022

Merci pour votre feedback. En raison du secret bancaire, nous ne sommes pas autorisés à divulguer sur cette plate-forme si la personne qui nous a contacté ici est un client ou non. Les personnes qui souhaitent nous contacter peuvent le faire par téléphone (044 439 81 11) ou par courrier (Cembra Money Bank AG, Complaints, Bändliweg 20, 8048 Zurich). Nous nous ferons alors un plaisir d'y répondre immédiatement. Nous vous en remercions.