Facturation abusive aux SMS Premium via l'opérateur GoMo

Benjamin PAYCON AG 14.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


J'ai pris un abonnement à mon fils chez l'opérateur GoMo et dès ma première facture, je vois un montant de 74,70 CHF correspondant à des SMS que mon fils aurait reçu. Or il n'a jamais souscrit à aucun service et lorsque je contacte l'opérateur, il me fournit le détail de ces services et m'oriente vers eux.


Il en ressort ceci: 3 SM reçu du 595 au coût unitaire de 14.90/sms soit 44.70 CHF pour les 3


6 SMS reçu du 311 pour un montant 5.-/sms  soit 30.- pour les 6.  


Le montant de l'abonnement de mon fils est de 9.95.-/mois et je me retrouve avec une facture de CHF 84.65.-


L'opérateur m'a renvoyé vers ces fournisseurs de services qui sont: 


Paycon AG [email protected] pour les SMS au 595 et txtNation [email protected] pour les SMS au 311.


Bien entendu, j'ai envoyé des mails à ces deux adresses et on me fait tourner en boucle. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de ces montant indûment facturés ?  Merci d'avance pour vos retours

  • Remboursement CHF 74.70.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.