Changement non pris en compte

Charlotte Groupement intercommunal pour l'animation parascolaire 12.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


J'ai effectué un changement sur votre plateforme le 16 novembre. Un pop up de confirmation s'est affiché. J'ai donc fermé la page internet. Deux semaines plus tard je me rends compte que ce changement n'a pas été pris en compte. Après des explications avec vos collègues, on m'explique que c'est lorsque l'on ferme ce pop up de confirmation que la confirmation est effectivement envoyée. Si on ferme juste la page internet comme je l'ai fait, le changement n'est en fait jamais confirmé.


J'ai demandé l'annulation des frais liés à ce changement non pris en compte en plaidant ma bonne foi et en envoyant la capture d'écran de ce changement. On m'a simplement répondu que ce n'était pas possible et que si j'avais besoin d'aide pour changer l'abonnement, les collaborateurs étaient disponibles.


 


On m'a rabaissé en me disant que si je ne savais pas faire, je pouvais vous contacter et que c'est de ma faute car j'aurai dû vérifier que le changement soit bien pris en compte (malgré le message de confirmation). 


Non seulement je gère mes deux enfants seules, mon mari malade, mon nouvel emploi et tous les aspects liés à la vie de tous les jours comme tout le monde, mais en plus j'ai eu la présence d'esprit de faire capture d'écran.


Alors avant de vous borner derrière votre discours stérile, vous pourriez au moins admettre que oui, votre site est mal fait; que même si vous ne pouvez pas changer ce système de pop up, vous devriez au moins écrire que le changement sera pris en compte après fermeture de celui-ci et vous pourriez également vous excuser. 


J'ai travaillé dans le service à la clientèle pendant 14 ans et je n'ai jamais répondu à mes clients: "de toute façon ça vous coutera plus cher d'aller en justice que de payer la facture", "ça couterait trop cher de modifier le site web pour une ou deux erreurs par années" et j'en passe.


 


Je n'ai pas le choix que de passer par vous pour le parascolaire et j'ai l'impression que cette exclusivité vous enlève tout bon sens.

  • Autre Annulation de la facture et des frais de relance pour l'abonnement modifié et non pris en compte

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.