Distribution à l'étage des colis pas effectif
La plainte
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai récemment constaté que la distribution des colis ne se faisant plus à l'étage. J'ai donc modifier la réception des colis pour inclure cette prestation via votre plateforme online et payé 40frs pour la mise en place de cette prestation.
Je constate malheureuseument que mon ordre n'est toujours pas pris en compte et que les colis sont systématiquement envoyé à mon local de poste (sauf s'ils peuvent être contenus dans ma boite aux lettres).
Est-il possible de comprendre pourquoi la livraison à l'étage ne s'effectue plus automatiquement ? Ceci avait pourtant bien fonctionné par le passé.
Merci d'avance pour votre aide !
Les attentes
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.04.2022
Cher client,
Merci pour votre message. Nous nous excusons pour cette réponse tardive et les désagréments de votre distribution à l'étage.
Nous prenons volontiers connaissance de votre demande. Dès que les clarifications requises auront été effectuées, nous vous informerons sans délais.
Meilleures salutations,
Contact Center Poste CH SA
Anonyme 24.04.2022
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.