incompréhension

Anonyme Comptoir Immobilier Genève 07.04.2022 Signaler Plainte signalée

Concerne : PPE La Mauguettaz 7b, Yvonand


Madame, Monsieur,


Par ce courrier, je vous fais part de mon étonnement quant aux courriers que je ne reçois que sporadiquement de votre part.


En effet, j’occupe un logement en tant que co-propriétaire à l’adresse précitée depuis le 1er novembre 2020, PPE que vous gérez administrativement.


Peu après mon arrivée, j’ai reçu un formulaire à remplir avec notamment mon adresse pour l’envoi des documents. Deux-trois mois plus tard, ayant reçu un courrier à mon ancienne adresse (j’avais fait un changement à la poste), j’ai interpellé votre entreprise pour vérifier si tous les services avaient l’adresse exacte. Ceci m’a été confirmé.


Aussi depuis je suis estomaquée de ne pas recevoir les bulletins de versement pour régler les charges, par contre, je reçois un rappel à la bonne adresse. Je le signale. Ensuite je ne reçois pas la convocation pour la séance de PPE que ce soit par courrier et par mail (comme stipulé). A ma demande je reçois enfin les documents, mais ne reçois toujours pas le courrier et mail envoyés aux autres copropriétaires la semaine précédant la séance pour modifier le lieu de celle-ci. En contact avec la responsable la veille pour vérifier si j’avais tous les éléments, elle ne m’a même pas informée du changement de lieu. Combien de courriers ne me sont pas parvenus ?


 Par conséquent, je vous demande de vérifier avec vos services pourquoi c’est ainsi.


Je vous laisse également informer vos services de Lausanne que je ne peux prendre la charge du fonds de rénovation auprès de la banque, n’étant pas certaine d’obtenir les infos adéquates et à temps.


 Dans l’attente de vos nouvelles, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


J.R.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.