Données internet mobile

Didier Yallo, Lebara, Aldi Mobile 07.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, J'ai envoyé 3messages en 1 semaine et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Aldi mobile pour l'instant. Client de longue date chez Aldi Mobile le service clientèle n'est plus ce qu'il était auparavant. Lors de mon renouvellement de mon option Smart, j'étais étonné de mon solde de données. Malheureusement, je n'ai pas contrôlé le solde de mes données au mois de février, mais au mois de janvier, j'avais plus de 100'000 Giga octets( 28 janvier 2022) et je me suis retrouvé avec un solde vide, mon solde n'a pas été reporté. J'aimerais connaitre quand j'ai consommé toutes mes donneés. D'après le compteur de donnés de mon natel, je n'ai jamais consommé autant de données internet. Est ce que Aldi mobile pourrait me répondre?  Je leurs ai donnée jusqu'au 15 avril pour me répondre

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Didier 13.04.2022

Bonjour, j'ai reçu les renseignements demandés et je remarque qu'il me manque près de 100000 MO de données internet qui se sont volatilisées. Normalement, les données innutilisées sont transférés d'un mois à l'autre mais fin mars, j'ai tout perdu. je n'ai consommé qu'environ 11000 Mo pour deux mois et 40000 Mon ont été rajoutées. Bref, il y une erreur quelque part et j'attends de l'opérateur des exploitations concrètes

 

 

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Didier 03.05.2022

J'ai avisé aujourd'hui Persiska. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

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