Abonnement mobile. Frais réglages
La plainte
J'ai souscrit pour ma maman un abonnement mobile au mois de mars.
Lors de la 1ere installation, j'ai créé un compte My Upc, et j'ai bloqué :
- dépassement des frais à 0.chf
- bloquer roaming
- bloquer 0900
J'ai même reçu et GARDÉ les sms de confirmation
Jusqu'à fin mars, c'était toujours ok et en voulant contrôler en avril la 1ère facture en ligne, je constate par hasard que les paramètres sont revenus par défauts. (Montant 200.- chf, roaming allumé et 0900 allumé) !!!
Est-ce que UPC essaie de rattraper les prix des abonnements en facturant des options indésirables ?
En plus, l'option restait bloquée sur 200.-, impossible de changer en ligne. Encore 10 minutes perdu avec la hotline pour changer.
Et malgré ce qu'a dit la collaboratrice UPC le compte en ligne affiche toujours le paramètre sur 200.-
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.