IPTV box Sunrise UPC - Résolution d'un problème technique

Alain Sunrise 04.04.2022 Signaler Plainte signalée

Suite au rachat de Sunrise par la maison mère d'UPC, nous avons reçu en début d'année la nouvelle box TV dite "IPTV".


Le catalogue de chaînes TV proposées avec cette nouvelle box étant moins complet qu'avec la box précédente, nous avons été contraints de contracter au bouquet "Premium Plus" à CHF 15.- par mois. 


N'étant pas parvenu à activer cette option ni depuis la box ni depuis notre espace clients, je contacte une première fois le call center de Sunrise UPC le 5 mars qui, après plusieurs tentatives infructueuses, passe la main au second niveau technique.


Après plusieurs échanges avec le second niveau, sans succès, je reçois un sms qui m'indiquer que le ticket a été clôturé.


Plusieurs fois, courant mars et début avril, je prends contact avec le call center qui me confirme que le ticket a bien été clôturé... mais que je dois néanmoins encore patienter !


En désespoir de cause, avant de quitter cet opérateur pour en sélectionner un plus fiable, j'écris cette réclamation en demandant d'une part la résolution de ce problème technique et d'autre part un geste commercial sur le coût de l'option "Premium Plus" en contrepartie des heures passées inutilement avec les différents interlocuteurs du call center de Sunrise UPC.


Merci par avance.

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ma réclamation a rapidement et sérieusement été prise en charge. Le problème technique a pu être résolu en quelques jours seulement. Merci beaucoup !