Jura machine a cafe

Paul Martin Jura Vertrieb (Schweiz) AG 04.04.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté une machine à café Jura sur le site en ligne techstudio.ch. La machine est arrivée avec un couvercle cassé d'un réservoir d'eau. Ce n'était pas un gros problème, mais je l'ai signalé et techstudio.ch a proposé 30 CHF ou de renvoyer la machine afin qu'ils puissent en envoyer une nouvelle. J'ai spécifiquement posé une question s'ils enverraient une nouvelle machine ou s'ils enverraient la machine en réparation. Ils m'ont confirmé par écrit qu'au moment où ils recevraient ma machine, ils m'enverraient "bien compris" une nouvelle machine "dans le delai de 10 jours ouvrables". Ils ont reçu la machine de ma part le lundi 7 mars. La situation a 2 avril: ils disent que le fabricant vérifie la machine et qu'ils doivent attendre avant de la renvoyer. Alors ils m'ont menti à propos de la nouvelle machine. 


 


à 10 jours, le 21 mars je leur ai envoyé une demande de renvoi de la machine telle quelle ou de remboursement de l'argent: 


"Je voudrais compter sur le fait que vous tiendrez votre parole et m'enverrez la nouvelle machine, sans plus tarder. Sinon, vous m'envoyez immédiatement ma machine, réparée ou non, en appliquant la remise sur le prix initial, pour tenir compte des défauts."


 


A ce jour, je n'ai ni la machine, ni la nouvelle date de retour chez moi, ni le remboursement de l'argent.

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.