Publicité mensongère ?

Anonyme UPC 04.04.2022 Signaler Plainte signalée

J’ai choisis un abonnement mobile 500mo UPC pour ma maman. L’abonnement mentionne dans leur pub « les données whatsapp ne sont pas décomptées ». Et bien c’est faux ! Le crédit 500mo de données est consommé lorsque ma maman utilise whatsapp…


La hotline, m’a d’abord dit qu’on ne peut pas suivre la consommations sur le portail « my upc ». J’ai dû expliquer à la dame que oui… Sous rubrique « frais en cours »


Et ensuite, elle m’a répondu que c’est normal que whatsapp soit compté et j’ai dû lui faire lire leur publicité sur le site UPC pour qu’elle admet qu’elle se trompait… ????


Enfin, elle m’a dit « je vais voir avec un responsable, je vous rappelle tout à l’heure » et elle ne m’a jamais rappelé..! ????


Le lendemain, je rappelle UPC. Le collaborateur me fait le même discours, jusqu'à ce que je le convainc d'aller lire les conditions sur le site internet d'UPC.


UPC vous devriez mieux former vos collaborateurs ! ????


J'ai expliqué que sa collègue ne m'a jamais rappelé. Il me promet de me rappeler et sans surprise, pas d'appels de lui non plus.


Les collaborateurs jouent sur le fait que même avec leur nom, c'est impossible de les retrouver lorsqu'on rappel.. Et bizarrement, jamais de mail demandant de noter notre satisfaction suite à l'appel.. 


UPC : est ce une erreur technique ou publicité mensongère ? Whatsapp est-il volontairement décompté des données Mobile ? 

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.