Freedreams et ça mauvaise practique.

Juan Pablo Alvarez freedreams.ch 01.04.2022 Signaler Plainte signalée

Bulletin de paiement et nouvelle carte annuelle reçus de la part de Freedreams pour un montant très proche au double du précédent. 


Je n'ai pas commandé le renouvellement de une carte annuelle Freedreams commandée je ne sais pas à quelle date, car je n'ai pas de mail de ça part pour cette transaction. Elle m'avait coûté chf 99.


Cette semaine j'ai reçu une nouvelle carte Freedreams et un bulletin de dépôt de chf 189, que je n'avais pas commandé. 


J'ai contacté l'entreprise par téléphone et mail, et ils m'ont dit que l'annulation aurait dû être faite 3 mois avant l'expiration de l'ancienne carte.


Je demande d'annuler cette carte, les frais demandés, et rien d'autre. 

  • Autre Annulation

freedreams.ch 05.04.2022

Nous vous avons déjà expliqué plusieurs fois en détail par e-mail pourquoi notre démarche est correcte et pourquoi elle doit être considérée comme juste et transparente.


Si vous avez un avis différent, nous le respectons bien sûr, mais nous vous demandons en même temps de respecter correctement vos engagements envers nous.

Juan Pablo Alvarez 05.04.2022

Bonjour,

Ce n'est pas vrai ce que vous dites. J'ai des dizaines de mails de la part de Freedreams, mais nulle part ce n’est mentionné le délai de 3 mois. Si vous avez une preuve de m'avoir envoyé quoi que ce soit avec la mention de ce délai, je vous autorise à la publier ici.

Je n’ai même pas reçu le mail avec la confirmation de paiement pour la première carte ou cela pourrait avoir été mentionné.