Publicité postale non désirée
La plainte
Bonjour,
Ça fait 2x queje vous ai écrit et téléphoné 1x concernant ma volonté de me désabonner de votre publicité par poste. A ce jour je continue de recevoir le magasine Migusto par poste, ce que je ne veux plus.
Par téléphone on me répond que c'est traité et mes 2 demandes écrites du 01 mars 2022 via votre formulaire en ligne reste sans réponse.
D'avance merci
Cordialement
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 31.03.2022
Monsieur / Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline