Courrier détérioré et livré faux

Anonyme Die Post La Poste La Posta Swiss Post 31.03.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
J'ai un ordre de réacheminement de courrier à une poste restante.
Ce jour 30.03.22, une lettre a quand même été délivrée à mon ancienne adresse et l autocollant jaune de poste restante sur la lettre arraché.


Si ça a été livré à une fausse adresse et volontairement arraché, ce ne peut être qu'une faute de votre part. Surtout que l'adresse sur la lettre a été biffée au stylo.


Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec vos services et ce service de réacheminement je le paie.


J'aimerais une explication de votre part et que vous vous renseigniez auprès de la personne qui a distribué le courrier ce jour.


Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Cordialement

  • Excuses
  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.04.2022

Chère cliente,


Merci pour votre message. Nous nous excusons pour cette réponse tardive et les inconvénients que la distribution de cette lettre vous a causés. 


 


Nous prenons volontiers connaissance de votre demande. Dès que les clarifications requises auront été effectuées, nous vous informerons sans délais.


 


Meilleures salutations,


Contact Center Poste CH SA



Anonyme 19.04.2022

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Votre service client dont j'ai fait part de ce problème, me répond encore une fois (après d'autres sollicitations): 

"Soyez assurée que le service compétent en a été informé afin d’optimiser les processus de travail".

Aucune autre explication ne m'est donnée. S'il y a une étiquette jaune sur ma lettre avec une adresse, ce n'est pas pour qu'elle soit arrachée ignorée (le bas de l'étiquette était encore visible) et livrée à une ancienne adresse. 

Comme ce n'est pas la 1ère fois que je dois réclamer pour vos services et que je reçois ce genre de réponse type de votre part, je me demande vraiment si vous faites un suivi des réclamations en interne.

En vous remerciant par avance.

Cordialement 

Les attentes
  • Explications
La Poste a fait les démarches nécessaires et m'a répondu directement.