Attention a votre abonnement Swisscom

laurent crombez Swisscom Energy Solutions AG 17.03.2022 Signaler Plainte signalée

Ma plainte concerne l abonnement MY CLOUD chez Swisscom.Effectivement suite a un appel téléphonique il y a 6mois en arrière ,ma demande était de pouvoir garder la gratuité des gigas étant illimité. Swisscom m'a confirmé que oui cela resterais gratuit .J'ai actuellement 13 gigas de photos et videos sur my cloud ,quel surprise quand j'ai reçu un mail me disant que j'aurais des frais en supplément chaque mois en dépassant 10 gigas . J'appelle cela du forcing, Je ne peux même pas résilier mon abonnement pour le moment .Effectivement on peut payer des frais supplémentaires si on veut plus de gigas sur mycloud mais je devrais patienter si je veux résilier (un comble) .

  • Excuses
  • Explications
  • Autre RAS

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.