Prélèvement à double

Anonyme Lidl 17.03.2022 Signaler Plainte signalée

Le montant de mes courses a été prélevé 2x sur mon compte postal. Voilà déjà 6 semaines que j'attends le remboursement. J'ai déjà envoyé, à leur demande, 3x le justificatif de ce double prélèvement. J'ai reçu 4 courriels automatiques me demandant de patienter. Après un courrier recommandé avec mise en demeure, j'ai reçu un courriel me demandant de PATIENTER !!

  • Remboursement CHF 58.55.-

Lidl 18.03.2022

Chère cliente
Nous vous avons envoyé hier une lettre d'indemnisation. Cette lettre devrait vous parvenir demain.


Nous nous excusons pour le délai de traitement.
Les investigations précises ont malheureusement pris plus de temps que prévu.


Nous espérons que, malgré ce désagrément, nous pourrons continuer à vous accueillir dans nos magasins en tant que cliente fidèle.


salutations cordiales


Lidl Suisse
Customer Service

Remboursement intégral ajouté des frais de port