Attente de 3 remboursements de commandes

Nathalie Vergari C&A Mode AG 14.03.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Il y a plusieurs jours (début janvier 2022), je vous ai téléphoné à 2 REPRISES concernant le remboursement de 5 commandes retournées entre le mois de juillet 2021 et début février 2022.
2 commandes ont été remboursée,
Les 3 autres commandes, je n'ai toujours pas reçu d'information malgré les multiples relances par mail et téléphoniques.auprès de vos standardistes téléphonique.
Ces 3 commandes retournées sont :



15.07.2021 1337179018 8,90 frs
15.07.2021 1337186585 51 frs
08.12.2021 1340660851 39,95frs


Je vous ai envoyé par mail une photo du retour de la commande du 08.12.2021 comme demandé.
Je vous ai également donné à votre demande le 11 FEVRIER 2022 !!! mes références IBAN en plus de mes coordonnées de carte de crédit qui est le moyen de paiement que j'ai utilisé et dont vous connaissez les références.


Je ne comprends pas pourquoi ces commandes sont si longues à être traitées et remboursées malgré nos nombreux échanges.


Je ne suis pas du tout satisfaite de vos services en ligne et je pense que je ne commanderai plus rien chez vous via internet tellement votre service administratif en ligne est médiocre.
Vous m'avez envoyé par mail en guise d'excuse....un 10% à faire valoir en ligne sur un prochain achat . Sachez que je ne vais pas l'utiliser tellement je suis déçue de vos services. Quand je vois le coût dépensé à vous téléphoner plusieurs fois, la perte de temps à vous envoyer des copies et des infos sur mon IBAN alors que vous avez mes références de carte de crédit, ainsi que tous mes mails, ce serait beaucoup plus commercial de votre part de m'offrir une carte cadeau de votre magasin . Du reste, je réclame en dédommagement une carte cadeau de 100 frs à faire valoir dans vos magasins et surtout pas en ligne, et ceci en plus de mes remboursements.


J'exige une réponse et un remboursement immédiat de votre part ainsi qu'une carte cadeau de 100frs pour tout ces désagréments.


Cordiales salutations


Nathalie Vergari


 


 

  • Remboursement CHF 99.85.-
  • Excuses
  • Autre + une Carte cadeau de 100 frs en dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.