toujours pas remboursée

Christiane Martin Epona Tierversicherung 10.03.2022 Signaler Plainte signalée

envoi des factures vétérinaires pour mes 2 chats début décembre 2021 et Epona me réclame (au moins 5 x) des documents en confondant les prestations proposées à mes chats


donc j'attends toujours le remboursement

  • Remboursement CHF 500.-
  • Explications
  • Autre qu'Epona professionnalise ses structures et n'indique pas à chaque mail qu'ils ont beaucoup de travail, qu'ils se réorganisent, qu'il faut de la patience

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

mars 2023... j'envoie une dernière facture datée du 30 janvier 2023; la franchise a déjà été atteinte et la résiliation de l'assurance Epona pour mon chat est agendée à fin janvier 2023 (confirmation écrite d'Epona à l'appui) courriel de ce jour: Epona n'entre pas en matière car la facture est déduite de ma franchise 2023-2024!!! je peux faire un mail à la [email protected] si je le souhaite chose faite .....sauf que le lien est inactif encore une fois epona c'est n'importe quoi et la direction recevra un courrier papier puisque les collaborateurs d'Epona sont si surchargés chmartin