Promesses en l'aire, délais non respecté

Anonyme UPC 07.03.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Le 20 février je souscrit à un abonnement téléphonique en ligne.


Le site propose une date d'effet pour le 25.


Le 23, sans aucune nouvelles je téléphone à la hotline. On me dit de patienter et m'assure qu'au 28 Février ça sera fait.


Sans nouvelles le 1er mars je retéléphone à la hotline. Le monsieur me promet que vendredi 04mars, j'aurais reçu ma carte sim.


Nous sommes le 05 mars, ma commande est toujours bloquée à l'étape 1/3 sur le compte de la commande.


Je pense que lorsque UPC ne veut pas d'un client il le ghost.. J'en ai pour preuve un autre membre de ma famille qui a passé commande le 1er mars et dont sa commande est déjà à l'étape 2/3 (le 05mars).


J'ai les captures d'écran des 2 commande et UPC a les enregistrements...


 

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.