Promesses en l'aire, délais non respecté
La plainte
Bonjour,
Le 20 février je souscrit à un abonnement téléphonique en ligne.
Le site propose une date d'effet pour le 25.
Le 23, sans aucune nouvelles je téléphone à la hotline. On me dit de patienter et m'assure qu'au 28 Février ça sera fait.
Sans nouvelles le 1er mars je retéléphone à la hotline. Le monsieur me promet que vendredi 04mars, j'aurais reçu ma carte sim.
Nous sommes le 05 mars, ma commande est toujours bloquée à l'étape 1/3 sur le compte de la commande.
Je pense que lorsque UPC ne veut pas d'un client il le ghost.. J'en ai pour preuve un autre membre de ma famille qui a passé commande le 1er mars et dont sa commande est déjà à l'étape 2/3 (le 05mars).
J'ai les captures d'écran des 2 commande et UPC a les enregistrements...
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.