Résiliation impossible avec Sunrise
La plainte
Mission impossible pour résilier mon abonnement mobile
Depuis début septembre 2021, je tente en vain d'annuler l'abonnement de mon fils et malgré 3 tentatives (septembre, octobre, fin octobre et janvier) je reçois toujours une facture à payer avec le tarif de résiliation des 40chf c'est vraiment une Mission Impossible !
J'exige que la compagnie me rembourse depuis la facture de décembre car la résiliation a été réalisée la 1ere fois en septembre avec un préavis de 2 mois,soit pour la fin novembre. J'exige donc le remboursement de 4x 40chf (160.-) et m'ôter les 40chf de ce mois de mars.
D'autre part je n'ai jamais reçu le message de confirmation de résiliation contrairement à ce qu'ils disent….C'est une grosse Arnaque !!
Les attentes
- Remboursement CHF 160.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Elena Macias 08.03.2022
Elena Macias Pérez 0768032203 et 0768051384
Les attentes
- Remboursement CHF 160.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.