Résiliation impossible avec Sunrise

Elena Macias Sunrise 07.03.2022 Signaler Plainte signalée

Mission impossible pour résilier mon abonnement mobile


Depuis début septembre 2021, je tente en vain d'annuler l'abonnement de mon fils et malgré 3 tentatives (septembre, octobre, fin octobre et janvier) je reçois toujours une facture à payer avec le tarif de résiliation des 40chf c'est vraiment une Mission Impossible !


J'exige que la compagnie me rembourse depuis la facture de décembre car la résiliation a été réalisée la 1ere fois en septembre avec un préavis de 2 mois,soit pour la fin novembre. J'exige donc le remboursement de 4x 40chf (160.-) et m'ôter les 40chf de ce mois de mars.


D'autre part je n'ai jamais reçu le message de confirmation de résiliation contrairement à ce qu'ils disent….C'est une grosse Arnaque !!

  • Remboursement CHF 160.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Elena Macias 08.03.2022

Elena Macias Pérez 0768032203 et 0768051384

Les attentes
  • Remboursement CHF 160.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.