ma plainte à migros genève pour absence de réponse à mes courriers

jean-claude besse MIGROS 25.02.2022 Signaler Plainte signalée

En début d’année dans un Flyer adressé à tous ces clients Migros Genève a publié une offre pour des tubes LED au prix de Fr 5.95. Je me suis rendu à Nyon pour profiter de cette offre. Un vendeur m’a répondu qu’il s’agissait d’une erreur, que ce prix s’appliquait aux tubes néons et que les tubes LED coûtaient Fr 17.95.


Le 6 janvier j’ai envoyé une réclamation sur le formulaire fourni par le service clients.


Après de nombreux téléphones, 5 esactement « tous nos collaborateurs sont malheureusement occupés » j’ai envoyé un mail en date du 13 janvier, sans réponse j’ai envoyé un second mail le 22 janvier.


N’acceptant pas cette absence de réponse, j’ai envoyé une lettre recommandée à la Direction de Migros Genève le 2 février.


Jusqu’à ce jour « silence radio »


J’aimerais ajouter que sans réponse j’irai acheter mes tubes LED chez HORNBACH pour le prix de Fr 6.95, et que je rendrai ma part sociale no 79407 datant 5 juin 1967.


Je n’ai jamais pensé que migros pourrait se moquer de ses clients à un tel point. Il ya de nombreuses années mon épouse a reçu une réponse écrite, des excuses et une plaque de chocolat. Malheureusement les temps changent !

  • Excuses
  • Explications

MIGROS 25.02.2022

Französisch 
 
Monsieur,  
 
Un grand merci pour votre message. 
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone. 
 
Votre plainte ne sera pas traitée. 
 
 
Meilleures salutations 
Votre M-Infoline