Pour pc portable charnière cassée encore sous garantie
La plainte
Steg et le fabricant refuse de réparer mon pc, qui était encore sous garantie lors de ma demande, et me demande la somme de frs.121 pour un pc à frs.300. La seule excuse qu'il me donne et que le vendeur m'a dit que l'entreprise de réparation privée diront, c'est que je l'ai laissé tomber, ce qui n'est pas le cas mais les arrange bien car ils n'ont pas besoin de prouver cela et peuvent, par la même occasion, facturer quelque chose. Suite à tous les différents échange de mail, il assure, autant Steg que le fabricant asus, que les charnières ne sont pas prit par la garantie. Si j'avais une voiture et que les charnières de la porte sont défectueuse, il me la réparerais. Selon la loi, une charnière cassée enlève ou diminue son utilité. Je demande donc la réparation gratuite ou un nouveau pc de même valeur. Les infos de l'offre de réparation sont les suivantes : KOSTENVORANSCHLAG REPARATUR RMA ASUS: CHB6MC0109/AUFTRAG: 62137727. J'ai commandé mon pc sur le site de Steg et l'ai remis, pour envoi en réparation, au magasin STEG à Rte de Morat 1, 1763 Granges-Paccot.
Les attentes
- Echange
- Autre réparation
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.