Demande des frais de rappel, même si facture annulée.

Matt Moumou Cembra Money Bank (Mastercard) 23.02.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, le 28 décembre, je demande le solde du compte de mon crédit, afin de savoir si je peux payer en avance le reste du montant.


On ne me donne pas cette info par téléphone, me disant qu'il faut patienter.


Je patiente mais ne reçois rien.


Le 8 février je reçois un rappel de 180.- et je ne comprends pas pourquoi, je rappelle et explique.


On me dit que c'est probablement une erreur et de ne pas tenir compte de la facture 


 


Le 23 février je reçois un nouveau rappel, je rappelle et explique, et on me dit cash, mot pour mot


Oui on vous a dit de ne pas tenir compte de la facture, mais en fait elle est toujours pas payée, donc il faut que vous payiez la nouvelle.


Je vous autorise à poster les informations relatives à ce contrat en public ici. Bonne journée


Matthieu Mouron 

  • Excuses
  • Explications

Cembra Money Bank (Mastercard) 03.03.2022

Merci pour votre feedback. En raison du secret bancaire, nous ne sommes pas autorisés à divulguer sur cette plate-forme si la personne qui nous a contacté ici est un client ou non. Les personnes qui souhaitent nous contacter peuvent le faire par téléphone (0800 814 800) ou par courrier (Cembra Money Bank AG, Complaints, Bändliweg 20, 8048 Zurich). Nous nous ferons alors un plaisir d'y répondre immédiatement. Nous vous en remercions.