Fournisseur internet ne fournit pas internet, mais réclame les factures.

Matt Moumou Sunrise 21.02.2022 Signaler Plainte signalée

Le 7 décembre 2021, je passe commande de l'offre qoqa pour Internet à la maison, pour 42.- /mois.


Entre le 15 décembre et le 10 janvier, pas moins de 8 techniciens sont venus pour essayer d'activer l'abonnement, sans succès jusqu'au 15 janvier.


La prise internet de chez moi fonctionne parfaitement, j'étais chez swisscom jusqu'à ce moment là. 


Il a fallu que je prenne 5 matinées de congé pour que les techniciens puissent venir.


Aujourd'hui et depuis plus d'un mois, j'ai deux factures ouvertes pour décembre et janvier, qui malgré 5 appels, 5 promesses de résolution et d'annulation des factures, rien n'a été fait, et je n'ai JAMAIS DE NOUVELLES, comme si les dossiers que vous ouvrez partent au feu... 


En conclusion je souhaite :


Une annulation des frais de mise en service, car Sunrise n'a pas été capable de le faire correctement et sans accroc.


Une annulation de la facture de décembre et de janvier, moment où je n'avais pas internet.


Il est triste d'en arriver là, mais sans réponse de votre part, je contesterai les factures et irai jusqu'à porter plainte pour tentative d'escroquerie, pour le principe. 


Bonne journée, Matthieu Mouron. 

  • Remboursement CHF 126.40.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise m'a contacté, et à annuler la facture. Merci bien, même si je pense qu'il est triste d'en arriver là pour se faire entendre. très bonne journée