Canapé Friheten - Impossible de remplacer le petit accoudoir

Raphaël IKEA AG 21.02.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai signalé le 20 décembre un défaut avec le petit accoudoir de mon canapé d'angle Friheten. A ce jour, Ikea n'a toujours pas été en mesure de me livrer le bon carton contenant ce petit accoudoir, malgré 3 livraisons. Le service client d'Ikea m'avait pourtant assuré que la vérification avait été faite avec le magasin afin d'assurer la livraison du bon carton. Je ne suis pas du tout satisfait de la prise en charge de ma réclamation ni du canapé et demande par conséquent le remboursement de ce dernier.

  • Remboursement CHF 500.-

IKEA AG 23.02.2022

Cher Monsieur,


Nous regrettons sincèrement ces malentendus et nous en excusons. Nous allons vous contacter aujourd'hui encore par téléphone pour la suite à donner.


Nos meilleures salutations, votre team IKEA

Ikea a répondu positivement à ma demande de remboursement et s'occupe de venir récupérer le canapé.