promesses non tenues

Martine Nespresso 07.02.2022 Signaler Plainte signalée

il y a quelques mois, j'ai reçu de Nespresso un rappel pour une facture que je n'ai jamais reçue et qui concerne un achat que je n'ai pas fait. J'appelle le no 0800 55 52 53. Mon répondant fait quelques recherches et constate que je paye habituellement mes achats à la boutique et que je n'achète jamais les produits concernés. Il me promet de faire le nécessaire pour annuler la facture que je jette aussitôt. Le 13 décembre, je reçois un nouveau rappel identique au précédant. Je téléphone une nouvelle fois. on me répète que la conversation est enregistrée et que le nécessaire sera fait. Le 27 décembre un nouveau rappel me parvient, mais le montant passe de 57CHF à 62CHF. J'appelle encore Nespresso en expliquant qu'il y a urgence puisque qu'on me fait comprendre que la facture va être confiée à une société de recouvrement. Une fois de plus, on m'explique que le nécessaire sera fait et qu'il semble que le service de comptabilité n'ait pas exécuté l'annulation. On me promet que je peux jeter ces rappels car cette fois la facture va être annulée. Je vous laisse deviner ma surprise lorsque, le 1er février arrive une facture de 87CHF de INTRUM payable dans les 10 jours. Je ne payerai pas cette facture puisqu'il a été constaté à 4 reprises qu'elle ne me concernait pas et j'appellerai encore une fois Nespresso qui n'a pas tenu ses promesses.


 


 


 


 qui me réclame 87CHF dans les 10 jours.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.