Remboursement billets d'avion

Robert Métrailler Turkish Airlines 02.02.2022 Signaler Plainte signalée

En mars 2020, je suis parti en vacances 10 jours en Afrique du sud avec une amie. Nos vols de retour ont été annulés pendant notre séjour par Turkish Airlines. À cause de la crise COVID, ils n'ont pas pu nous proposer d'autres vols rapidement. 


J'ai donc demandé un remboursement des billets d'avion annulés. Cependant, comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes, l'agence de voyage et la compagnie aérienne ne semblent pas être d'accord sur qui doit rembourser.


Ces annulations ont engendré des coups supplémentaires en partie prise charge par mon assurance voyage. Malgré tout, les billets de train pour le retour au domicile (88.5 CHF), les frais de téléphone (>300 CHF) et ces billets d'avion annulés ne sont pas pris en charge.


Dans un premier temps, je souhaite être remboursé du prix des billets d'avion annulés.


Dans un second temps, je souhaite également être dédommagé pour les coûts non pris en charge. 

  • Remboursement CHF 850.-
  • Autre Dédommagement frais non pris en charge

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.