Paycon AG
La plainte
Madame, Monsieur,
Je dépose une plainte contre la sté PAYCON AG pour SMS surtaxés envoyés au 595. Je n'ai jamais sollicité cette société ni aucune de ses sociétés soeur/écran et ma facture téléphonique a augmenté de CHF 134.50.-, sur 2 mois, pour quelques SMS frauduleux jamais ni reçus, ni même commandés.
Je considère que j'ai été victime d'une arnaque par cette société qui , après avoir contacté son "service" client, ne m'a fourni aucune preuve d'existence d'un quelconque contrat, ni la moindre preuve de ce que j'aurais reçu, et se décharge sur sa société soeur Vassabi Limited. Je demande le remboursement de ces CHF 134.50.- dans les plus brefs délais.
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23
8834 Schindellegi
Les attentes
- Remboursement CHF 134.50.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Après plusieurs échanges de mails, j'ai été intégralement remboursé. N'hésitez donc pas, dans le cas où vous recevez des factures anormalement élevées, à écrire poliment à Paycon AG.