Achat d' un PC neuf defectueux chez miscrospot.ch

Noureddine Loukili Microspot 10.01.2022 Signaler Plainte signalée

Bojour,


J'ai acheté un aordinateur PC  chez micrsopsot par internet, mais à a reception le PC aveait un defaut de son, je l'ai alors rendu à microspot.


Mais je n'ai pas eu de reponse de la part de miscrospot ni de remboursement: mes appelle téléphonique n'on eu aucune reponse.


J'ai aussi envoyer de mails mais je n'ai jamai ete repondu ni remboursé.

  • Remboursement CHF 550.-

Microspot 10.01.2022

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Veuillez noter que nous transmettons les appareils au centre de service du fabricant. Ce processus peut prendre 2 à 3 semaines. Bien entendu, nous en informerons notre service de réparation.


Ils vérifieront si un remboursement peut être mis en place. Merci de patienter encore un peu.


Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures Salutations
Service client
microspot.ch