Demande résiliation anticipée

Jorge Esteban UPC 23.12.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai souscris à un abonnement internet chez UPC sunrise. 


Malheureusement le premier modem était défectueux. Le technicien me demande de le ramener dans un shop et d'en prendre un nouveau. Arrivé a la maison, ce dernier ne marche pas. En effet le shop a oublié de l'activer et l'associer à mon compte. Il est don inutilisable. Le technicien me demande d'aller le changer pour un 3eme, ce que je refuse, le shop est à plus d'une heure de mon domicile. Il décide donc de m'en commander un en express. 4 jour après toujours rien, je rappelle et on me propose d'aller en chercher un (le 4eme) dans un shop. Rebellotte, je retourne chez moi et encore une fois, le modem n'est pas associé à mon compte et donc inutilisable. 1 mois s'écoule et toujours rien, je demande une résiliation ce qui m'est refusé et on me demande de patienter et patienter, patienter. 


Ma patience a des limites, je suis bloqué et suis incapable d'entreprendre les démarches faute d'acceptation de la part de UPC pour valider la résiliation. 


En attendant je ne peux pas me connecter au travail alors que je suis en home office...


Je refuse de payer pour un service qui n'a pas été honoré. On ne peut demander au client d'attendre indéfiniment. Aucune date de remplacement ne peux être communiquée par le client, j'exige donc une annulation de contrat immédiate pour que je puisse souscrire à un autre fournisseur internet

  • Autre Annulation contrat

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