Magazines non livrés.
La plainte
Bonjour,
Je me suis abonnée à un magazine hebdomadaire que j’ai commencé à recevoir en septembre. Le premier mois, j’ai reçu tous les magazines. En octobre je n’ai reçu que 3 magazines sur les 4 attendus, en novembre 1 seul et pour décembre encore aucun (18.12.2021).
J’ai bien évidemment pris contact avec Edigroup qui m’ont confirmé que cela n’était pas normal et m’ont dit qu’ils allaient vérifier s’il n’y avait pas un problème d’adressage (27.11.2021). Ce à quoi j’ai répondu que si c’était un problème d’adresse, je n’aurais certainement reçu aucun magazine.
Je n’ai eu aucune nouvelle depuis malgré une nouvelle prise contact par mail la semaine dernière. Je souhaiterais annuler mon contrat d’un an ainsi qu’être remboursée ce qui me semble être la moindre des choses lorsque un contrat n’est pas respecté.
Les attentes
- Autre Remboursement et annulation de l’achat
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.