60.- de frais pour échanges de Smartbox (3box), échues depuis 2 jours

Réjanne SMARTBOX 17.12.2021 Signaler Plainte signalée

Nous avons reçu, ma fille, mon mari et moi même, chacun une smartbox à Noël 2019. 3 jours en Europe en duo valeur: 219.90,sensations valeur : 249.- et massage de rêve (valeur : 79.90), malheureusement vu la situation nous n'avons pas pu en profiter. J'ai donc voulu les prolonger, aujourd'hui 16.12.2021, mais les box sont échues entre le 12.12.21 et le 14.12.21, du coup je dois payer 20.- par box pour leurs réactivations soit 60.-. Je ne pouvais pas deviner que les box avait été acheté plus de 10 jours avant Nöel et surtout que c'était cette date qui faisait foi, je pensais que pour la période des fêtes, les box allaient jusqu'à la fin de l'année.Je trouve que vu la situation de ces 2 dernières années ce n'est vraiment pas commercial. Sur massage de rêve cela fait quand même 25% de frais.

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.