Localsearch abus

Sophie Marmai localsearch.ch 15.12.2021 Signaler Plainte signalée

Suite à un courrier de localsearch courant octobre 2021, pour nous aviser que pour notre entreprise notre produit était déclassé, et que nous passions en "inscriptions de base gratuite", quel surprise de voir que sur notre prochaine SWISSCOM, que j'ai consulté en ligne, de voir que j'ai une facturation qui concerne Localsearch, alors que nous avons rien demandé.J’ appel de suite Swisscom, qui me répond que c'est pas a eu de faire le nécessaire, mais à Localsearch. Alors que apparemment c'est la même boîte. De qui se moque t'on ?? Comment leur faire comprendre que nous ne voulons pas avoir a faire à Localsearch. Et en plus quand vous leur faites un e-mail, vous recevez une réponse type que notre courriel sera traité dans 10 jours.

  • Autre Annulation de contrat

localsearch.ch 16.12.2021

Requête N° 00752867 // Résiliation // Client N° 200430795 = Moto Boutique


Madame,


Nous nous référons à votre demande de résiliation datée du 14.12.2021, concernant vos contrats localsearch, et par le présent, nous aimerions vous communiquer ce qui suit :


Comme l’illustrera l’aperçu de votre situation contractuelle, que nous vous avons faite parvenir par courrier électronique, ce jour, vous constaterez que, sous votre N° de client mentionné ci-dessus, vous ne disposez désormais plus de contrat actif. Par conséquent, aucune résiliation n’est nécessaire.


 Nous profitons de cet envoi afin de vous présenter, ainsi qu’à vos proches, nos meilleurs vœux pour les fêtes.


 Nous vous invitons à prendre attentivement note de ce qui précède et vous présentons, Madame, nos meilleures salutations.


localsearch