Sunrise- qualité des service déplorable et mauvaise qualité de produit

Anonyme Sunrise 13.12.2021 Signaler Plainte signalée

Nous sommes client de Swisscom pendant plus que 10 ans, nous n’avons jamais eu de soucis. Pour une super offre de Sunrise et la confiance donné à son ambassadeur Roger Federer, nous avons changé depuis fin juillet chez Sunrise. Le cauchemar commence. Le premier mois, tout allait bien. Après nous devons toujours faire reset pour aller sur internet. J’ai téléphoné tous les jours, toujours sur une personne différente. Après c’est le service niveau 2 qui a changé un modem. Ça a remarché de nouveau un mois. C’est de nouveau en panne.
J’ai appelé aujourd’hui le service hotline aujourd’hui. Afin d’éviter comme la première fois, je demandé directement pour le service niveau 2. La dame dit non. Elle veut pas croire mon soucis de l’internet et elle dit que tout va bien. Elle peut offrir exceptionnellement un appareil pour régler mon soucis, pour elle ce sont les murs chez qui causent des problèmes. Pourquoi avec Swisscom, les mêmes mit fonctionnent. Après les conversations, elle dit qu’elle décide plus de m’offrir car tout fonctionne selon elle. Après elle m’a fait des menaces pour me dire que si je veut ce produit, il faut que j’admets que tout soit réglé.


Je suis très déçu du produit Sunrise et le service client Sunrise. J’ai signé un contrat pour 24 mois. C’est long de tenir avec un internet qui ne fonctionne pas et pas d’écoute de l’entreprise.


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise m’a pris contact par email concernant ma réclamation.