modification de l'assurance de base

Olivier Gugler Groupe Mutuel 07.12.2021 Signaler Plainte signalée

j'ai pris RDV pour le 19 octobre avec mon assureur Mr.Zanoh . pour modifier mon contrat d'assurance maladie , ainsi que celui de mon fils.


le RDV c'est bien passé . nous avons fixé un autre RDV pour finaliser les contrats avec les signatures. pour le 26 du même mois.


Malheureusement , ce RDV n'a pas pu se concrétiser , une erreur de planning de ma part. je me suis excuser auprès de mon conseillé. mon conseillé me dit de le recontacter ,pour fixer un autre RDV.


je lance un message pour en fixer un autre le 3 novembre .


réponse de mon conseillé je suis surbooké cette semaine, impossible de se libérer .


un autre message de ma part le 15 novembre , pour lui demander , de m'envoyer les contrats par mails , pour poser les signatures . que je renverrais aussitôt .


je n'ai jamais eu de réponse ,n'y de mails en retour de ça part.


le 2.12.2021 je téléphone au groupe Mutuel pour savoir ce qu'il en est . et comment peut-on s'arranger ? trouver une solution.


réponse: nous nous excusons , et cela m'étonne de la part de Mr. Zanoh !? de toute façon tout est bloqué: nous pouvons rien faire de plus. Nous avons eu beaucoup de travail ! je vais envoyer un mail à Mr. Zanoh , pour qu'il vous contact.


voilà! j'attend toujours .


scandaleux , répugnant, inadmissible, irrespectueux d'un group comme la Mutuel . nous sommes vraiment prit pour des m......!


ma demande : c'est que mon contrat soit finalisé pour l'année 2022 , rien de plus . c'est pas la fin du monde ! 


 


 


 


 


 

  • Autre finalisation du contrat d'assurance maladie pour 2022

Groupe Mutuel 23.12.2021

Réponse transmise à l'assuré par courrier en date du 23.12.2021.