Nettoshop continue sa concurrence déloyale

Mathilde Terrapon nettoshop.ch 07.12.2021 Signaler Plainte signalée

bonjour,


malgré la publication de plusieurs articles de votre part mentionnant la vente de produits fantômes, et leur confirmation de changement de pratiques, nettoshop continue ce genre de pratiques. En effet, nous avons commandé un aspirateur en action lors du black friday (et ne l’avons donc pas commandé ailleurs). Nous avons reçu de la part de nettoshop ce jour l’information qu’il n’en ont plus mais proposent une alternative moins bien et plus cher que le prix payé, et bien évidemment sans rabais. De plus, a aucun moment il n’est fait mention de la possibilité de remboursement. 
Cette pratique laisse plus que à désirer, car nous commandons chez eux (et pas ailleurs ou des offres un poil plus chers étaient tout de même disponibles et ne le sont plus) et désormais nous n’avons plus possibilité de profiter des offres des concurrents. 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Produit alternatif mais meilleur et de même marque (avec le même pourcentage de rabais)

nettoshop.ch 07.12.2021

Bonjour


Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'aspirateur était déjà en rupture de stock. Malheureusement, l'offre était extrêmement populaire et donc rapidement épuisée. De telles offres ne sont valables que "dans la limite des stocks disponibles".


Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous proposons bien entendu un remboursement.


Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre équipe nettoshop.ch

Il est trop simple de justifier les choses comme cela. La manière de fonctionner de l’entreprise est innacceptable : dans le premier mail il n’est aucunement proposé un remboursement (ni bien sûr un dédommagement) mais uniquement un produit alternatif moins bien à plein prix. Apparemment l’entreprise ne sait pas assumer ses manières de fonctionner plus que malhonnête