Contact laborieux

Mattia Bagiella UPC 30.11.2021 Signaler Plainte signalée

Après avoir vu une offre de Wingo qui proposait le même service que cablecom a un prix 3x inferieur, j'ai décidé d'appeler le service résiliation. L'opératrice m'a proposé alors de m'offrir l'offre du jour comme nouveau client et de m'offrir une compensation financière. Malheureusement malgré cela, l'offre de Wingo était bien meilleure. En effet, après avoir payé plus de 150chf par mois plusieurs année, je voulais retenir que la meilleur offre. L'opératrice m'a alors proposé de mettre mon contrat sur pause et de m'appeler dès qu'une offre similaire venait à se présenter. Non content du routeur limité de l'offre Wingo et quelques mois après, je me décide finalement à rappeler l'opératrice qui ne m'a d'ailleur jamais rappelé afin de bénéficier de l'offre Black Friday. Après plusieurs appels à la hotline de Cablecom, je reçois finalement un coup de fil de l'opératrice. S'en suit une longue discussion et une attente interminable pour finir à convenir d'un rappel de l'opératrice pour le jour suivant à 9h pour finaliser le contrat car je n'avais pas de carte d'identité. Le jour suivant, aucun rappel, je téléphone à Cablecom qui me dit que c'est impossible de me transférer à cette personne et qu'elle sera informée. Impossible, à chaque fois rebelotte, au minimum 15min pour atteintre un opérateur et je dois réexpliquer le cas à chaque fois. C'est fou le temps que je consacre pour rester client alors qu'il n'y a aucun effort de la part d'UPC


Aujourd'hui, je demande à avoir l'offre de 49CHF/mois pour Internet 600 + TV ainsi que le mobile à 9.90CHF. D'obtenir également l'offre de bienvenue de 250 chf des nouveaux clients comme proposé par l'opératrice et d'aligner internet à ce que j'ai actuelement chez wingo c'est à dire 1GB/s.


Chez Wingo je paye 49CHF pour internet 1gb/s 5chf pour la TV box et mobile Flat Rate inclus à l'offre internet

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.