Tintenprofi_commande_non_honorée

Michel Riethmann tintenprofi.ch 07.12.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai commandé en date du 22 août 2021 des cartouches d'encre pour mon imprimante laser. Elles devaient être livrées sous 14 jours selon leur engagement. Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai demandé en date du 30 0ctobre 2021 le remboursement de mon avoir (j'avais dû payer par avance...). Voici le texte de mon dernier mail:


Bonjour,


Le délai acceptable pour la réception de ma commande est maintenant largement échu.


J’ai effectué un versement anticipé de CHF 435,– et je n’ai reçu à ce jour que deux "maintenance box" pour le prix de CHF 49.80.


Je vous saurais gré, compte tenu de votre incapacité à respecter ma commande, de procéder au remboursement du solde de mon avoir soit la somme de CHF 385.20.


En pièce jointe mes coordonnées bancaires.


Meilleures salutations


Michel Riethmann


Depuis ce dernier courriel, malgré une demande de réponse par le biais d'un message "contact" de l'entreprise. plus aucune nouvelle. Dois-je engager des poursuites? me rendre dans leur magasin à Muttenz? Ou  porter plainte? Merci d'avance pour votre réponse. Michel Riethmann


PS Je tiens à votre disposition de nombreux mails échangés avec l'entreprise avant mon courriel du 30 octobre

  • Remboursement CHF 385.20.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.