Non respect de vos engagements

Dejan Savic Sunrise 16.11.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Le 28 octobre 2021 j'ai conclu par téléphone un abonnement internet avec Sunrise et à ce jour aucun technicien n'a pris contact avec moi pour déplomber mon raccordement, et ce malgré de nombreux appels avec votre service clients.


Je trouve tout simplement affligeant le cafouillage autour de quelque chose qui devrait être simple. J'ai passé des heures à attendre que quelqu'un réponde, on m'a promené d'un service à l'autre et on m'a même demandé d'appeler UPC. Les deux dernières personnes à qui j'ai parlé (mardi 9 novembre et aujourd'hui 15 novembre) ont été très aimables, mais malheureusement votre service technique ne donne aucune suite.


Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce raccordement internet se fasse au plus vite.


 

  • Autre Non-respect des engagements

Réponses cachées

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L'entreprise m'a contacté et a résolu le problème.