Non respect de vos engagements
La plainte
Madame, Monsieur,
Le 28 octobre 2021 j'ai conclu par téléphone un abonnement internet avec Sunrise et à ce jour aucun technicien n'a pris contact avec moi pour déplomber mon raccordement, et ce malgré de nombreux appels avec votre service clients.
Je trouve tout simplement affligeant le cafouillage autour de quelque chose qui devrait être simple. J'ai passé des heures à attendre que quelqu'un réponde, on m'a promené d'un service à l'autre et on m'a même demandé d'appeler UPC. Les deux dernières personnes à qui j'ai parlé (mardi 9 novembre et aujourd'hui 15 novembre) ont été très aimables, mais malheureusement votre service technique ne donne aucune suite.
Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce raccordement internet se fasse au plus vite.
Les attentes
- Autre Non-respect des engagements
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.