Plainte pour envoi abusif de SMS PREMIUM payants
La plainte
Madame, Monsieur,
Je dépose une plainte contre la sté PAYCON AG pour SMS surtaxés envoyés derrière le numéro court 595. Je n'ai jamais sollicité cette société et ma facture téléphonique a augmenté de CHF 20.00 pour 4 SMS frauduleux à 5.- chacun.
Je considère que j'ai été victime d'une arnaque par cette société et je demande le remboursement de ces CHF 20.00.
Les attentes
- Remboursement CHF 20.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Après la première facture majorée de 20.-, j'ai reçu de Salt une seconde facture majorée de 10.-.
L'entreprise Salt, après que j'aie exigé que ces majorations soit annulées, à fait un geste "commercial" en la diminuant de moitié, mais n'a pas reconnu qu'en facturant ces SMS frauduleux, elle soutient les abus de l'entreprise PAYCON SA. Finalement, je pense que mon opérateur Salt n'a pas avantage, financièrement, à protéger sa clientèle de ce type de fraude!
Je n'ai pas trouvé le moyen d'entrer en contact avec l'entreprise PAYCON AG.