Réparation respectant la garantie

Adelina Carrio Gonzalez Microspot 08.11.2021 Signaler Plainte signalée

Malgré plusieurs échanges d'e-mails avec le magasin (www.microspot.ch) en leur expliquant le défaut de mes écouteurs (Samsung BUDS +), Microspot refuse de les réparer. Leur explication étant qu'ils sont sales à l'intérieur. Hors ces écouteurs ont étés utilisés normalement, sans accidents (chute, eau). La soit disant saleté à l'intérieur fait partie de l'usure normale (je n'ai pas les oreilles plus sales que quelqu'un d'autre) et par conséquent doit être prise par la garantie. A savoir que j'ai payé ces écouteurs 151.90 + prolongation de garantie de 2 ans (16.70CHF). Ils me les ont renvoyés sans prévenir ni réparés avec une facture a payer de 40CHF. Après avoir insisté à plusieurs reprises, ils ont annulés la facture (qu'ils m'ont renvoyé une deuxième fois) et m'ont proposé comme solution (la seule): un bon de 30 CHF. En attente de recevoir votre aide, je vous pris d'agréer mes meilleures salutations

  • Autre Réparation

Microspot 08.11.2021

Bonjour,


Merci pour votre message.


Veuillez noter que nous transmettons les appareils au centre de service du fabricant. Dans ce cas, le centre de service a décidé qu'une réparation ne peut pas être effectuée parce que les écouteurs sont sales. Dans ce cas, les conditions de garantie du fabricant sont toujours prises en compte.


Pour cette raison, la réparation n'a malheureusement pas pu être effectuée. Si vous le souhaitez, vous pouvez nettoyer les écouteurs en conséquence et les renvoyer.


Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures Salutations
Contact Center
microspot.ch