remboursement

Marie-Laurence Haemmerli Gonser AG 04.11.2021 Signaler Plainte signalée

Concerne - Gonser.ch. Après avoir reçu un casier à bouteilles en kit (ce n'était pas mentionné !) et l'avoir retourné à Gonser, ils refusent de créditer ma carte de crédit avec laquelle j'avais payé l'achat. Ils me renvoient aux conditions générales. La marchandise était d'une qualité très médiocre et j'ai envoyé des photos pour prouver ma bonne foi. Si on ne paye pas, on ne reçoit pas l'achat et une fois payé, impossible d'avoir le remboursement ! Ce n'est pas normal, je souhaite que le montant soit versé sur ma carte de crédit.


Gonser SA, Bahnhofstrasse 4, CH - 6048 Hort - [email protected]

  • Remboursement CHF 70.00.-

Gonser AG 10.11.2021

Bonjour chère Madame Marie-Laurence Haemmerli,


Merci de votre retour.



Nous nous excusons pour cette situation et regrettons votre mécontentement suite à l`achat dans notre magasin en ligne et le traitement de votre dossier par notre service clientèle. Bien évidemment, nous nous chargerons à nouveau de votre dossier afin de trouver une solution qui vous serait favorable.


Cordialement,
Votre équipe Gonser