Postomat En Chamard de PostFinance

Sylvestre Schorer Postfinance AG 28.10.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour. Vendredi 22.10.2021 à 1433h avec carte de débit du Crédit Suisse, j'ai demandé CHF 200.00 au Postomat de En Chamard (Montagny-près-Yverdon). L'appareil m'a rendu ma carte et mon ticket mais le tiroir à billet était vide. Plus tard j'ai vu un technicien de Loomis en train de le réparer. Il m'a affirmé que c'était en ordre que la fausse transaction allait être effacée. Mais la transaction est toujours comptabilisée sur mon compte du Crédit Suisse. PostFinance avertie.  Idem avec le même appareil le samedi 13.06.2020 à 1832h, aussi 200.00. J'ai ensuite été mené en bateau pendant des semaines. Finalement c'est SIX qui m'a répondu que tout avait été fait en ordre et que donc j'avais perdu ces CHF 200.00, soit pour l'instant un total de CHF 400.00. Je signale encore que ce postomat tombe souvent en panne. J'attends que PostFinance honore ce qui m'est dû. Merci par avance. Avec mes sincères salutations. SP Schorer

  • Remboursement CHF 400.00.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.