Résiliation retardée pour des raisons internes à Sunrise
La plainte
Suite à différents appels et vistes avec Sunrise souhaitant résiler mon contrat au 29.12.2021 - ceux-ci m'ont confirmé la date de résiliation.
Une fois la demande faite par mon nouvel opérateur, ils ont repoussé la date au 22.11.2022!!! Tout cela car un appareil est lié. Cependant, selon les CGV l'appareil peut être remboursé avec un paiement du solde - chose que je me suis engagé à faire plusieurs fois. Après des conversations, l'opératrice de résiliation me dit que cela es possible mais que je devrais attendre 48H pour des raisons internes à leur système. Ce qui risque de me faire dépasser la date butoire de résiliation et me mettre en porte-à-faux avec le nouvel opérateur.
J'exige de Sunrise qu'ils me confirment que mon abonnement sera résilié au 29.12.2021. En effet, il n'est nullement inscrit que je dois les aviser plusieurs jours à l'avance car leurs processus internes durent plusieurs jours.
Date initiale du portage du numéro faite le 26.10.2021 pour le 29.12.2021 - délai de 60 jours respecté.
De plus, souhaitant annuler une commande d'iPhone 13 livrée en retard, je souhaite l'annuler. Première réponse était que cela était impossible, puis par la suite possible après avoir insisté...
Les attentes
- Autre Résiliation de contrat à la date exigée
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Pablo 28.10.2021
Ok, j'attends votre appel
Pablo 29.10.2021
Bonjour, malgré notre conversation, je consate que le nécessaire n'a pas été fait de votre coté. De plus, je tente de vous joindre au numéro de téléphone que vous m'avez indiqué depuis 30 minutes, sans succès.
J'exige que le nécessaire soit fait sans pénalité étant donné que cela fait plus d'une semaine je tente de solutionner cela.
Les attentes
- Explications
- Autre Confirmation de résiliation à la date correcte